Les plantes sur fond bleu Project Inside



Avec les filles du collectif de blogueuses déco Project Inside , 
nous avons choisi comme sujet du mois de juin :   
Les plantes et les couleurs 
Forcément, le sujet allait de soi car  nous avons le grand plaisir d'avoir comme guest-blogueur Judith du blog Joelix.com et bien sûr aussi des Urban Jungle Bloggers.

De mon côté, j'ai choisi les plantes sur fond bleu.
Cela fait quelques mois déjà que j'ai peint un mur d'un beau bleu dans la chambre de ma fille que vous pouvez voir sur mon Instagram  et une étagère est dédiée aux plantes. J'aime cette superposition de plantes et de peinture. 
 C'est une association de couleurs aquatiques et végétales qui est fortement inspirée de  la nature . 
Et comme nous sommes dans un mouvement d'inspiration estivale , j'avais très  envie de vous parler de bleu et de vert aujourd'hui.



via


via


via


via

via

via

via

via

photo personnelle

A vous de découvrir maintenant les autres  articles de notre collectif de blogueurs  Project Inside
ainsi que l'article de Judith notre invitée du mois , merci à elle .







Project Inside est un partage d'inspiration réalisé par un collectif de blogueurs déco qui, une fois par mois, traitent un sujet autour du vaste thème de la couleur dans la décoration
 Vous pouvez suivre PROJECT INSIDE  au quotidien sur notre page Facebook ici  et sur Instagram ici .





DIY 


En  juillet, nous vous proposons avec le collectif de participer 
à un DIY avec nous . Il vous suffit de réaliser une création avec un tamis
que vous trouverez facilement en magasin de bricolage .

Vous avez tout le mois de Juillet ( n'importe quel jour ) pour partager votre réalisation en photo sur
la page facebook  Project Inside, le ou la gagant(e) sera récompensé(e) !




Vous pouvez me suivre au quotidien :
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Superbes couleurs Nathalie!!
    Moi aussi, je pensais de suite au jardin Majorelle à Marrakech. Le bleu fait quelque chose avec les plantes, non? Très chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Nannette je pensais tout de suite au Jardin Majorelle ;) J'adore le bleu cobalt qui fait tellement ressortir le vert des feuilles. C'est d'ailleurs très joli, ce bleu sur le mur du chambre de ta fille avec l'étagère de plantes. Bravo Nathalie !

    RépondreSupprimer
  3. bleu et vert, mes couleurs fétiches en ce moment ... et oui la référence à Majorelle ne peut pas passer inaperçue. xx

    RépondreSupprimer
  4. En fait les plantes sont magnifiques quelque soit la couleur de fond, non ?? En tout cas , c'est vrai que devant des murs bleus c'est vraiment sympa ... et la chambre de ta fille avec cette étagère , est vraiment superbe , bisous Nathalie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie