Rose saumon



Doux 
A la fois rose et orange.
Je le vois bien marié avec du gris pour moi .
Déclinaison rose-saumon










8 commentaires:

  1. C'est très doux et ça apporte un peu de tendresse dans la grisaille aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur très douce en cet automne déjà bien installé par chez moi... J'aime bien la cuisine. C'est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces teintes et ambiances très douces. Exactement ce qu'il faut pour la rentrée!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien mais à petite dose, par petites touches ... Note que le fauteuil Adirondacks est parfait dans cette couleur ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le rose c'est féminin et régressif et le régressif c'est bon!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie