Quelle forme choisir pour les miroirs au dessus d'une double vasque ?



Je continue sur ma lancée en matière de salle de bain et aujourd'hui je vous parle de miroirs. 
Comme toujours par expérience, il n'est pas facile de se décider pour choisir la forme de ses miroirs  situés côte à côte au dessus des vasques , je vous entraîne donc dans mes pérégrinations "miroirtesques"en images. 

Inspiration 
Forme 
Réflexion 


- Hexagonal 

Royal Roulotte 


- Rectangle 


- Octogonal 


- ovale


- carré 


- Rond 



Après cet exercice pointu de géométrie , j'aimerai connaitre votre avis. 
Chez vous, quelle forme préféreriez- vous ou détesteriez vous  ? 


Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie