Le DIY du mercredi , Rangement



Parce que mes articles du blog sont fortement inspirés par mes besoins , envies, rêves ou notes à moi même , je partage avec vous cette idée de rangement pour ma salle de bain
J'ai envie de suspendre des pots en verre pour ranger mes petits bidules , cela m'éviterait d'encombrer mon étagère , de ne pas soulever tous mes pots quand je fais le ménage et de voir en un seul coup d'oeil ce que je cherche . 
Matériel : pots en verre ,  colliers de serrage, vis et planche en bois 
 Il suffit de fixer le collier de serrage sur la planche à l'aide d'une vis puis d'insérer le pot dans le collier et de serrer .

Et vous, vous avez des astuces de rangement ? 

Photo Bosh et explications en images pour la réalisation ICI

Un autre pas à pas en images ICI 

On peut aussi utiliser ce système pour tout autre rangement et
 même superposer les planches pour multiplier les fonctions 




Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Astucieux et jolis, ces pots ! La première photo m'inspire énormément !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça super les pots en verre suspendus dans la salle de bain! moi j'ai des vieux pots posés un peu partout!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la 1ère photo et ces carreaux noirs, juste parfaits avec le bois. Sinon, j'aime bien les paniers...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie