Match couleur en cuisine



Question cuisine

Avec un sol "bois" , vous choisiriez ?
1/ Une cuisine blanche 
2/ Une cuisine noire
3/ Une cuisine couleur pastel 



via



Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







EnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. Dans mes rêves noire, mais dans ma réalité blanche !

    RépondreSupprimer
  2. tout dépend de la couleur du bois mais je dirais blanc...

    RépondreSupprimer
  3. noire pour ma part
    mais c'est la mode du noir en déco dc je suis probablement influencée
    Pour le long terme le blanc intemporel...

    RépondreSupprimer
  4. un peu noire et un peu blanche ... un savant mélange ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, pastel sans hésitation

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie