mardi 18 avril 2017

15 astuces pour créer un jardin vertical sur votre petit balcon


C'est le printemps , je ne sais pas vous mais moi j'aime le printemps au jardin . 
Semer , planter , installer ses plantes , organiser son jardin , j'adore.
Oui mais alors que faire lorsqu'on a peu de place sur son  balcon ou sa terrasse  ? 
Si cette question vous interpelle , cet article est pour vous . 




Lorsque l'espace est limité mais que vous adorez multiplier les plantes , la solution idéale est de les accumuler. Non pas au sol car cela occupe trop d'espace mais en hauteur. 
Voici des astuces pour réaliser un jardin vertical sur votre balcon :

- Accumulation sur escabeau 



- Sur caisses superposées


-  sur étagères en ficelle (DIY en fin d'article n°5) 



- Accrochage sur grillage ( DIY en fin d'article n°6) 


- Sur gouttières détournées 



- Suspendues cablées 


- Suspensions en macramés 
Je vous avez donné un DIY ici 


- Sur palette recyclée en jardinière



- Sur étagères entre parpaings 


- sur étagère suspendue




- bibliothèque verte 


- Accrochage 


- sur un tabouret , une chaise 


- en escalier avec des parpaings 


- ou même créer un véritable petit jardin en espalier 




Sources 
DIY ici    6  DIY ici   


Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr










EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. J'adore c'est trop canon ! Justement j'ai déménagé et now j'ai une terrasse + un balcon et je veux faire quelque chose de cosy. Merci pour ces inspos!
    Bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE