Sous les toits


C'est en Suède que je vous amène pour visiter un appartement sous les toits . 
On aime : 
- la cuisine, pièce maitresse du lieu,  avec ses tons neutres et son esprit convivial 
- le parquet en pin clair qui  colle bien à l'espace en lui  donnant chaleur et lumière 
- la couleur grenat du canapé et les étagères String au dessus qui laissent passer la lumière de la fenêtre à proximité 













PHOTO : SPINELL STYLING: COPPARSTAD


Et retrouvez moi aussi par ici : 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







6 commentaires:

  1. Très joli appartement sous les toits ! Je pense de plus en plus choisir ce gris très doux de la cuisine pour ma cuisine à moi ! Très apaisant et chaleureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas envisager un gris pour ma cuisine mais maintenant je change d'avis ...

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie