Les choses de l'été dans mon jardin



Un matin de cette semaine ,  j'ai attrapé mon appareil photo et  pris quelques clichés de ma terrasse et de bouts de choses de mon jardin . 
C'est tellement différent de regarder sa maison derrière l'objectif. 
Au quotidien , on ne voit pas les détails , ils font parti d'un tout . 
Se pencher sur les choses , leur porter attention , apporter un autre regard , c'est ce que j'ai pris le temps de faire . 
Un petit bonheur de rien du tout qui fait du bien . 

Ma maison devient une maison de vacances en été (même si on travaille un peu quand même) . 
Elle est faite de choses simples , de plantes , de beaucoup d'objets de récupération. 
 C'est le sud , on vit dehors , ça va ça vient , on prend le temps d'en profiter. Le rythme n'est pas le même , il s'adapte à la température . Il fait chaud on lézarde ou on se trouve des coins à l'ombre pour la sieste , puis c'est baignade, partie de pétanque,  apéro , grillade . 
On ne se complique pas la vie . 















Et vous , la maison en été se transforme ? 






 contact 

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup
    biz et bel été !

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de passer l'été chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tout me plaît dans ces jolis détails de ta terrasse version estivale.
    Ici malheureusement le temps ne nous permet pas de laisser les coussins dehors mais on profite quand même de la terrasse et des plantes qui ont pris leurs quartiers d'été.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie