La cuisine verte



Dans tous le sens du terme , elle est verte !
La crédence , les plantes , dans l'esprit bohème qu'on aime tant cette année
On s'y plait , on s'y voit ou pas,
mais en tout cas  une chose est sûre la cuisine de Justina du blog The Jungalow est très belle et réussie. 
Elle est remplie de bonne humeur.
Et cela fait du bien .

Le plus :-  les épaisses étagères en bois associées au plantes vertes 
         - les touches de cuivre un peu partout dans la cuisine 













The Jungalow kitchen 







contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



3 commentaires:

  1. C'est tellement agréable !! Et frais ! Tout ce vert, harmonieux, joyeux et ça donne envie de s'installer pour cuisiner en discutant... j'adore et j'essaierais probablement de faire quelque chose de semblable chez moi... quand j'aurais un chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Intéressée par votre carrelage mural vert….

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie