URBAN JUNGLE BLOGGERS : BOTANICAL ZOOM



Au mois de mars avec Urban Jungle Bloggers , on zoome sur nos plantes.
Cela tombe bien , ce week-end j'avais envie de me faire plaisir avec du vert et je m'en  suis achetée une nouvelle ! J'ai craqué sur ces feuilles frisottis .
En rentrant , je lui ai trouvée immédiatement sa place sur l'étagère de la salle de bain ,
une étagère fabriquée avec d'anciennes planches en chêne que j'aime beaucoup .
Ma plante  aura pas mal de lumière car elle est juste à côté de la fenêtre .
Son nom savant : Aeschynanthus Scubidoo.
 Ce  sera "scoubidou" pour simplifier 

La voici au plus près avec ce petit zoom botanique 









Urban Jungle Bloggers  est une série mensuelle initiée par 2 blogueurs: Igor  ( Joyeux Blog Intérieur )  et Judith  ( JOELIX.com )



Photos Nathalie pour regardsetmaisons
contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr










3 commentaires:

  1. Je suis en ce moment en train de repenser mon intérieur ! Quelques plantes vertes ne nous feront pas de mal !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est jolie !
    Rien de tel que de jolies plantes pour habiller un intérieur et y apporter un peu de chaleur...
    J'ai eu la chance de me voir offrir un certain nombre de succulentes ce week-end et je suis en joie !
    Jolies photos au passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies images les plantes font toujours un bien fou !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie