Couleur Pantone 2016



Le saviez -vous? 
Cette année , Pantone a élu 2 couleurs :
Rose Quartz et le bleu Serenity .
Du pastel aux tonalités harmonieuses à décliner ensemble ou en solo .
Il nous reste à voir maintenant si la mode et la déco suivront le célèbre nuancier Pantone. 
Qu'en pensez vous? 





Vous pouvez retrouver ces couleurs  Chez Castorama et chez Tollens  ( photo 1 et 2) 



De mon côté , j'ai eu la drôle de surprise il y a quelques semaines quand j'ai ôté le papier peint d' une vieille porte , figurez vous que j'ai retrouvé dessous les couleurs qui se rapprochent étrangement de cette tendance.
Je pensais les garder  (avant de découvrir le choix Pantone , si si si c'est vrai ) mais le bleu est quand même très usé . 

Affaire à suivre !














contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








2 commentaires:

  1. Pour moi, pas le plus beau choix de Pantone. Par contre, ta vieille porte qui a vécu... ça me ferait presque aimer le rose et le bleu !

    RépondreSupprimer
  2. merci "Berenice" figure toi que c'est ce que je me suis dit aussi !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie