Le nouveau canapé



Pourquoi attendre ... 
C'est ce que je me suis dit en commandant le canapé de ma petite maison de vacances .
 D'accord, elle est loin d'être terminée et alors ? 
Voilà l'occasion de profiter du petit nouveau dans ma pièce à moi cet hiver . C'est d'ordinaire plutôt noir et blanc ici , un peu de couleur pour quelques mois sera très sympa.
 Et puis, comme j'ai trouvé chez Drawer  le canapé que je cherchais,  je cesse mes recherches . Cela fait un truc de moins à penser , quel bonheur  !  


 Vous vous souvenez, j'avais hésité entre un jaune et un vert .
Et bien bizarrement, j'ai fait mon choix lorsque j'ai trouvé ce sublime morceau de bois en me promenant sur la plage ...du jaune , du vert , de l'anis,  un mélange subtil à la fois vif et délavé que j'ai imaginé chez moi .
Du coup , j'ai passé ma commande pour ce joli canapé au style vintage à tout petit prix qui ira très bien pour une petite maison d'été.



Je lui ajouté les coussins en lin coloré que j'avais déjà. 
La table basse est une vieille caisse que j'ai retournée .
J'ai viré le petit bureau et je l'ai remplacé par ce coin  cosy. 
Même si c'est de courte durée j'aime créer de nouveau espace chez moi . 


Ce sera pratique à Noël quand j'aurais ma petite famille à la maison ,
un coin de plus  pour buller ou lire tranquillement . Que du bonus !



 Canapé convertible Drawer Niels  259 € , petit vase calebasse Serax , Housses de coussin en lin sans marque , tasses vintages chinées , tapis jonc de mer homemade   



Photos Nathalie - regardsetmaisons 




12 commentaires:

  1. Il est très beau ce canapé ! Sa couleur est dingue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ... la petite ligne vintage fifties et cette belle couleur! bravo pour le choix :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilaria , j'ai hésité et puis j'ai trouvé la planche et hop décidée lol

      Supprimer
  3. Bien joli ce nouveau canapé mais aussi ce petit espace ! j'aime bien cette vieille planche posée derrière...

    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance est superbe ! J'aime beaucoup la vieille planche aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline , une trouvaille qui me plait tant et pourtant quand on y pense ce n'est pas grand chose !

      Supprimer
  5. Oh !!! il est superbe !! juste ce que je cherche ...mais il n'y en a plus dans cette couleur .. dommage .. et visiblement me faire livrer en Grèce oui , mais pas sur mon île !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu eu leur réponse Carine? tiens moi au courant , je l'ai commandé en novembre c'est récent .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie