DIY glacé



J'adore ces couronnes glacées .
Vous avez besoin d'un moule à gâteaux rond de préférence souple pour le démoulage  
Le remplir de quelques jolies décorations 
et ajouter de l'eau .
Il n' y a plus qu'à lui faire faire  un tour au congélateur
et le tour est joué.










contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








4 commentaires:

  1. Quelle idée topissime ! Bon pour un prochain hiver... ici à Paris sur mon palier d'appartement ça ne le fera pas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe idée! Noël dernier, notre jardin était sous la neige, si nous avions eu les mêmes conditions climatiques, j'aurais tenté l'expérience avec le houx de mon jardin! Je garde quand même l'idée dans un coin de ma tête, on va bien avoir une période de froid+neige cette année! Passe un très beau Noël Nathalie, bises, Cécile

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Quelle belle idée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée: simple et on peut confectionner cette couronne à partir de ce qu'on veut: je mettrai cette idée en pratique l'an prochain! :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie