DIY - Petites maisons en bois -


 Noël arrive,
 pour ceux qui adorent vous allez vous régaler ,  pour ceux qui n'aime pas  essayez de rendre la saison "christmas" plus douce en vous inspirant de belles choses .

Pour tout vous dire , moi je suis partagée , je trouve que ça commence de plus en plus tôt, que c'est devenu une course au plus beau sapin , à la plus belle déco, au meilleur calendrier de l'avent ...J'aimerais plus de simplicité .  Malgré tout , sans se mettre la pression ,c'est un bonheur de regarder les belles réalisations n'est-ce-pas?

Alors je débute la "magie" de Noël par un DIY qui peut se décliner toute l'année parce c'est bien aussi d'utiliser des objets que l'on possède déjà et qui traversent les saisons sans se limiter au mois de décembre . Il suffit d'un peu d'imagination pour les transformer de façon éphémère en  déco de Noël.

J'ai un faible pour les petites maisons en bois et j'ai trouvé ce DIY parfait pour se faire plaisir .
A essayer !




j'ai trouvé ce DIY sur JULEP ici où vous pouvez retrouver plus de détails. 





contact :
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








2 commentaires:

  1. mignon et simplissime et ... en effet, à utiliser toute l'année !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les petites maisons déco dans tous les matériaux. Merci du partage

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie