- DIY - Maisons en carton et morceaux de tissus



Il y a quelques jours je vous parlais d'un DIY pour construire des petites maisons en bois , je suis dans ma phase très bricolage sur le blog en ce moment, voici aujourd'hui un nouveau tuto en images pour réaliser de jolies maisons en carton et tissus.








DIY trouvé chez Muy Ingenioso




contact :
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr










3 commentaires:

  1. Bonjour
    J'adore l'idée mais comment assembler vous ? Avec du scoth, colle ?
    J'aimerais bcp le faire avec ma fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Le mieux serait avec un pistolet à colle sinon vous pouvez bidouiller avec du scotch ! Bon DIY . Merci pour votre commentaire. Nathalie

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie