Un tapis dans la cuisine



Que vous ne supportiez plus le sol de votre cuisine  ou que vous souhaitiez apporter une touche couleur ou graphique à votre sol , pourquoi ne pas adopter le tapis de cuisine ? 
Tout en longueur , il marque bien l'espace en le personnalisant à votre manière.
Le tapis est le solution la plus facile surtout si vous êtes en location sinon vous pouvez également créer le tapis avec des carreaux de ciment ou le peindre si vous avez un sol en béton 

Des idées pour vous inspirer :









Qu'en pensez-vous? 








5 commentaires:

  1. Comme je regrette ma salle de bain en carreau ciment, tes tapis me plaisent beaucoup
    Bonne idée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai opté pour une natte en plastique, ça ce nettoit super bien et ça habille vraiment la pièce ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi, c'est pour moi ça, je mets des tapis partout (mais je me soigne) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super mais avez vous les références ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dorothy . Il y a pas mal de sites qui vendent ce genre de tapis . Ce post avait pour objectif d'inspirer en donnant des idées mais effectivement je pourrais réaliser un autre article avec des références si je trouve le temps.

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie