Coup de coeur : Kopin , une lampe , multi-possibilités




Elle est belle cette lampe, n'est ce pas? 

Elle a une vraie présence en déco 
et cela a été une véritable partie de plaisir de la mettre en scène dans mon intérieur.

Tout ce que j'aime :
- la chaleur du bois
-  une forme avec un fort caractère 
- la possibilité d'être posée de plusieurs façons mais aussi suspendue

La lampe  " Geometrik "est l'oeuvre du jeune créateur Alexandre Kuseni qui a créé récemment la marque "Kopin".
Elle est déclinable en 4 essences de bois chêne , acacia, hévéa, acajou. 

Je vous invite à retrouver la marque sur sa page facebook ici 

Lampes , affiches , portraits graphiques font entre autres parti de son univers .

Un créateur à découvrir et   à suivre assurément !










N'hésitez pas à contacter Alexandre via sa page facebook si comme moi vous craquez pour sa lampe ou ses autres créations  .

Lampe Kopin , Portrait graphique Kopin , Dame jeanne  chinée, Lettres metal vintage chinées, fauteuil Eames , Paper bag RegardsetmaisonsCréation,










4 commentaires:

  1. Elle est superbe, tout comme ton ambiance ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, mais j'adore surtout le stylisme déco ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliana , cette lampe est dans ton style en bois comme cela , et pour le stylisme je prends ton compliment avec plaisir

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie