Comment réaliser facilement une suspension en macramé pour vos plantes - DIY -



En chinant sur internet , j'ai trouvé ce tutoriel pour réaliser sois- même une suspension en macramé qui ressemble à la mienne .
C'est une tendance qui revient en force et quand on aime bidouiller avec ses dix doigts il n'y a qu'à suivre ce DIY très facile chez BRIT+CO 
Merci beaucoup pour ces explications en images .











Au quotidien , vous pouvez  me suivre sur Facebook ici 



8 commentaires:

  1. Je le garde pour le réaliser plus tard
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est tout simple! j'aime beaucoup la couleur! et hop dans mes DIY pinterest!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est tres simple quel genre de tissus est le plus adapte'?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir cela a l'air hyper simple et la couleur est en effet très belle ..avec quel sorte de tissu faite vous ça ..!Je garde aussi pour plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Trapillo , du jersey de tee-shirt recyclé par exemple . bonne création ;-)

      Supprimer
  5. Fait avec de la laine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore et aimerai vraiment le faire faire en activité à des enfants. Quelle dimension de tissus est nécessaire s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli j'essayerai de décorer ma maison

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie