Charlotte




 C'est Elle.
Un visage en gros plan pour une déco forte dans votre intérieur.
Suivez son regard !










Portrait de Charlotte Flossaud , mannequin francais photographiée par  Carl Bengsston en 1994

Shopping : vous pouvez trouver cette sublime affiche noir et blanc à La Maison Pernoise ICI


a b c  



4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle mise en avant ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'avais eu un crush pour elle, mais je n'ai jamais pu la faire rentrer chez moi. ce regard me hante ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais vu à La Maison Pernoise et sur la blogosphère nordique. C'est beau et comme tu dis, c'est fort
    ! Bien mis en valeur sur ces photos.

    Bonne journée, Nathalie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie