Mes jolies tentations chez Cabane Indigo



J'aime parler en toute liberté avec vous de mes SHOPS préférées .
  Désolée si je vous tente ( trop ), ce n'est pas le but car c'est surtout pour partager mes adresses et mes belles découvertes . 

Aujourd'hui , je vous invite chez CABANE INDIGO crée par Virginie une globe trotteuse aux goûts sûrs en matière d'artisanat déco ethnique et contemporain.
J'aime l'esprit de sa boutique composée de produits provenant de l'upcycling et ceux réalisés dans de petits ateliers  un peu partout dans le monde. D'ailleurs , j'aime beaucoup  la rubrique DESTINATIONS du site permettant de choisir des objets en fonction de leur provenance ou inspiration ! Super idée pour des achats à thèmes. Forcément j'ai déjà craqué pour chez moi. Je vous montrerai bientôt 
En attendant voici quelques  jolies tentations .








CABANE INDIGO





8 commentaires:

  1. Évidemment, la tentation est là ! ;) C'est un superbe e-shop que j'avais déjà croisé sur la toile. J'aime beaucoup !
    (Continue de nous faire partager tes coups de cœur, ils sont toujours proposés avec goût.)
    Bises et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. JPlie découverte et des idées pour une deco dépaysante, je garde l'adresse !! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette sélection, et cette découverte (pour moi) ! Je ne connaissais pas cette boutique en ligne, mais je m'empresse d'aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie