Avec un morceau de branche



J'ai du bois flotté partout dans mon jardin , un peu dedans aussi . J'alterne ses usages . Et je ne me lasse jamais d'aller voir  les belles idées que vous avez chez vous , qu'ils ont chez eux . 


Inspiration branche :
 dans la cuisine , en porte- manteau , penderie , support de lampe ...
encore un tas d'idées à chiper 














a -  (?) - c - - f -




5 commentaires:

  1. J'adore l'idée du support pour lampe!!!! Je le garde dans un coin de ma petite tête :-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée de post ! Un morceau de branche, c'est toujours poétique et avec belles photos, on en a la preuve !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces jolies branches m'interpellent. Quelle que soit leur utilisation dans la maison, c'est du plus bel effet.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie