Du rose et du noir - inspiration couleur -



Je vais m'arrêter sur le duo de couleurs rose/noir  par ces quelques photos de ce magnifique intérieur mais si cela vous intéresse  je vous invite à découvrir l'ensemble chez Hitta-Hem.

J'aime particulièrement ce mur , tout me plait :
- l'association des couleurs qui marche très bien
- la tablette qui sert de bureau dans la même couleur noir / gris 
- les lampes noires qui se dessinent sur le rose foncé
- la série d' affiches à la lisière des 2 couleurs 
- bien sûr, le fauteuil Ghost de chez Gervasoni dessiné par Paola Navone







et la cuisine s'y est mise aussi , c'est plus surprenant à mon goût mais c'est beau aussi !







Intérieur: Pella Hedeby et Marie Ramse Photo: Christopher Johnsson





6 commentaires:

  1. Moi aussi c'est la cuisine qui a attiré mon attention. Encore une association de couleur à laquelle je n'aurai pas pensé...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très doux, comme le pastel est un peu fané, ça marche très bien! belle journée Nathalie!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si j'oserai mais c'est vraiment très élégant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    J'aimerai beaucoup trouver ce rose, pouvez vous me donner la référence , la marque. ..
    Mille mercis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je ne trouve pas la référence de ce rose, désolée Aurélie . Regardez peut être le Confetti de chez Little Greene il est très beau .http://regardsetmaisons.blogspot.fr/2016/10/du-rose-et-du-noir-en-cuisine-project.html

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie