L'orange fait son entrée en cuisine




Déco vitaminée
Besoin d'énergie en cette semaine de rentrée ?
Alors pourquoi pas des touches de orange en cuisine. 



a

b

c

d





6 commentaires:

  1. Tellement vintage, j'adore en petites touches comme ici !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est canon, le orange m'a suivi dans presque tous mes déménagements, personnellement je ne m'en lasse jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Sur un meuble je n'oserai pas, mais sur une chaise pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur me fait de plus en plus de l'oeil ces derniers temps, que ce soit en déco ou en habits.

    RépondreSupprimer
  5. Dans notre appartement à Paris, notre cuisine avait deux murs orange. Il fallait délimiter l'espace et donner de la lumière à un coin sombre (et le blanc pour moi à l'époque n'était pas une option ;-) xx

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous le orange c'est dans la chambre de la petite dernière. Il se marie avec bonheur au bois vernis pour des meubles pleins de pep's!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie