Mix osé de 3 couleurs



Oser prendre des risques et mélanger le rose, le vert et le moutarde
 sur les murs , je n'aurais pas eu le culot de le faire 
mais alors quel beau résultat tout en harmonie finalement !










5 commentaires:

  1. oui ca marche! mais par pour chaque jour( j ai eu ma 1ere appart bleu-jaune, au bout de 1 an j ai commence d avoir marre des couleurs trop flache) dont je trouve que OUI !! ce mix est tres joli ,,,pour un magasin ou appart que utilise pas chaque jour( appartement de vacances par example

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'on doit se lasser de ce trio
    Mais bon c'est sympa quand même
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Osé mais réussi ! C'est vraiment sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est osé en effet ! Intéressant mais personnellement, je ne pense pas que je choisirais cette harmonie, je suis trop frileuse en matière de couleur. :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie