En Afrique du Sud , un rêve de maison


Dream house 

Sur la plage.
Y a encore de la place à table ... mais le hamac j'ai bien envie de me le garder ;-) 




Sublime le paysage et la maison aussi toute en simplicité 



Du bois , du béton , du lin et des idées













13 commentaires:

  1. Une maison ouverte sur l'extérieur, je trouve que c'est le plus grand des luxes ! Mais là, avec une déco et surtout une vue pareil, c'est carrément un rêve!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! Sublime. Un vrai havre de paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Redac web Comme tu dis Waouhhh , de vraies vacances dans ce lieu !

      Supprimer
  3. Flâner dans un hamac!!! Le rêve. Magnifique maison , magnifique endroit!

    RépondreSupprimer
  4. J'y passerai bien des vacances, j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle de Guinzan30 mai 2014 à 18:34

    Avec une vue pareille pas étonnant d'avoir un intérieur ouvert sur l'extérieur... Et puis le lin, une de mes envies du moment avec les beaux jours qui arrivent...

    RépondreSupprimer
  6. Le paradis ... Je m'y vois très bien !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie