Dites-le avec des fleurs , Merci Apartment Therapy


Say it with flowers, Thank you Apartment Therapy 
                                              
Dernièrement , je vous avez montré ici ma nouvelle table de salle à manger que j'avais restaurée .
Aujourd'hui , je tenais à remercier le célèbre blog Apartment Therapy , pour avoir partagé mon travail avant/après auprès de ses lecteurs . Quel plaisir cela me fait :-) 
 Je suis tellement contente que je voulais le partager aussi avec vous chers lecteurs.
Et pour dire un grand merci à Apartment Therapy , j'ai eu envie de le faire avec un petit bouquet de lilas cueilli dans mon jardin pour le poser sur cette  table .






Par la même occasion , j'en profite pour  faire une réponse collective aux courriers que j'ai reçu suite à l'article :
- D'abord un grand merci également  pour vos commentaires et mails 
- comme promis voici donc en photo le plateau de la table  qui manquait au premier article
- pour la cire , il s'agit d'une crème/cire de couleur graphite/anthracite pour le fer et la fonte qui protège les poêles, cheminées ,barbecues contre la rouille . Le produit se trouve  dans les magasins de bricolage sous plusieurs marques de distribution.


Recently, I showed you (here) the new dining table that I restored. 
I'm glad the famous blog Apartment Therapy shared my before/after creation with his readers. 
That made me very proud and happy. 
So I wanted to share this happiness with my readers too :)  
 I decided to thank Apartment Thérapy with flowers: I made this little bunch of lilac that I picked in my garden to put it on my table. 



As promised, you can see a picture of the top of the table! 
For those who were curious about the wax, it's a graphic/anthracite colored cream/wax for iron and cast iron: it protects chimeneas, wood-burners, and barbecues against the rust. You can find this kind of product in DIY stores.
 Thank you all for the comments and emails!!










6 commentaires:

  1. Bravo! bon choix pour Apartment Therapy !Mais le travail et le rendu se remarquent vraiment !C'est un chef d'œuvre !Et l'association avec les chaises Eames et le Eames house bird est une excellente idée !!!!!! poutous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce bel article qui t'es consacré! bon choix d'Apartment Therapy ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours impressionnée par tes photos , elles sont mon inspirations
    Il ne se passe pas une journée sans que je ne fasse un petit tour par ton blog
    Très bonne continuation et félicittation

    Je me permets de te partager mon blog http://noplaylikehome.com/

    RépondreSupprimer
  4. Apartment Therapy, carrément ... La classe !!! Bien vu Nath !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie