Urban Jungle: 1 plante - 3 stylismes



The challenge : 1 plant in 3 different ways 
Voici ma participation au challenge Urban Jungle initié par  Igor et Judith .
Ce mois-ci il fallait réaliser 3 stylismes différents pour une seule plante.
Une excellente idée.
Je me suis bien amusée à mettre en scène l'ananas 
que j'avais rapporté de mon voyage à l'île de la Réunion et qui commence à germer !


1 -  White and minimalism -






2 - Green and Vintage - 
Coté vintage et décrépi en écrin vert 






3 - Tati/Barbès like "Vuitton", 
clin d'oeil au cabas Barbès imaginé par Mac Jacobs pour Vuitton 





Vous trouverez les challenges de
Et bien d'autres participations sur les blogs, instagram , twitter ou facebook 
#urbanjungle
#urbanjunglebloggers












19 commentaires:

  1. Très chouette, Nathalie, d'avoir utilisé un ananas ! J'en ai deux aussi, mais ils n'ont certainement pas la même allure que le tien ;) Il faudra être patiente pour en manger, mais cependent il est agréable à regarder... et à styler! J'aime beaucoup ton clin d'oeil cabas Tati/Vuitton. Merci d'être une Urban Jungle Bloggeuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Judith , j'ai été ravie de participer, je me suis bien amusée. Pour l'ananas , je n'en reviens pas qu'il ait déjà des petites racines

      Supprimer
  2. J'adore ton styling, Nathalie!! Bien fait! Et c'est super intéressant d'utiliser un ananas! Jamais vu ca!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Igor , pour l'ananas rien de plus simple finalement après l'avoir manger bien sûr ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton ananas … ça change des cactus et les feuilles ressemblent tout de même :-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilaria , un petit côté exotique dans les feuilles et un merveilleux souvenir de vacances aussi ;-)

      Supprimer
  4. Super idée et jolies photos ! tu es pleine de ressources :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments Muriel , ça me fait super plaisir.

      Supprimer
  5. Très belle idée effectivement ! Il faudra que je montre la photo numéro 2 à mes enfants, j'ai des cache-pots/vases Lunéville/St Clément, ils disent que c'est moche et vieillot et veulent qu'on s'en débarrasse... mais non, on peut leur donner un nouveau look ! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile , je ne me débarrasse plus de rien maintenant je recycle . Dis le à tes enfants ;-)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la simplicité de tes idées... et l'ananas.... hahaha, manifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha je viens de laisser un commentaire aussi en même temps chez toi. Merci Tina

      Supprimer
  7. Très sympa ce concept ! Mon préféré c'est quand même le Green et Vintage :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le styling avec ces idees et ce brin de fantaisie.

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Très réussi bravo !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie