Mix vintage et scandinave



Je vous invite aujourd'hui à découvrir le superbe appartement de la photographe Thérèse Winberg dont les photos ont été  publiées dans le magazine de déco suédois Plaza Interior
Du vintage industriel avec du design scandinave , c'est ce que je préfère ici .














6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce mélange ! Tous ces petits détails magnifiques... Le sol de la cuisine est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Natalie,
    Gorgeous find!!!. Love the entry. Bellissimo!!!
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style à la fois industriel et vintage!!

    RépondreSupprimer
  4. Valérie { Atelier rue verte }26 février 2014 à 20:45

    Nous sommes presque raccord .... j'ai publié ce post hier .... pour te dire que je suis fan !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. On adore ce style de déco vintage/industriel ! Il est très intéressant de voir les différentes associations faites avec ce mobilier.De très belles inspirations !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie