samedi 21 décembre 2013

Inspiration week-end



Coup de coeur pour la bande de cuivre sur le noir !
C'est  une idée chipée dans la déco de Noël de Desiree du blog VosgesParis que j'adoooore 
Bon week-end inspirant .











5 commentaires:

  1. Moi aussi , je suis fan de cette photo , bon we Nathalie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la photo en miniature sur Hellocoton, mais bizarrement elle n'apparaît pas ici...
    En tout cas, en aperçu, ça a l'air très joli !
    Bisous et bon week-end Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine , mince si tu n'arrives pas à ouvrir la photo chez toi . Pourtant elle est bien en ligne. Bisous

      Supprimer
  3. Elle est magnifique cette photo
    Bon WE et bonnes fêtes ma belle
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE