Buanderie ... sois belle !



Des fois , je me dis que si mon coin buanderie était bien rangé, joli et pratique ,
 j'aurais envie d'y aller plus souvent.
 C'est sûr, je me le dis vite fait parce que ce ne serait quand même pas mon lieu préféré.
Je ne vais pas me faire croire l'impossible non plus.
Mais quand je vois ces buanderies , 
peut-être qu'il serait agréable de trier, laver, sécher, repasser, plier ... :) 
Qu'en pensez vous? 

En tout cas,  faute de motivation au repassage , ça donne au moins des idées de rangement ! 


1

2

3



4

5

6








10 commentaires:

  1. Tu sais quoi, contrairement à beaucouo, j'aime repasser, et justement le coin buanderie chez moi reflète mon sentiment envers cette activité que beaucoup qualifient de corvée ;-) Tes photos me donnent encore plus di'dées.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le systéme des tableaux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça donnerai presque envie...

    RépondreSupprimer
  4. c'est une piece qu'on neglige souvent, mais elle peut etre super chouette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que des buanderies comme ça cela motive....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chercher de la motivation la où elle n'est pas naturellement sacre challenge ;))

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie