Suspendre et surprendre en dressing



Choisir LE bon portant pour ses vêtements de la même façon que l'on choisit une jolie oeuvre pour  sa maison. 
J'aime les vêtements qui s'affichent avec subtilité. 
 Pourquoi ne pas s' inventer et fabriquer son propre portant dressing pour y installer ses chiffons selon son humeur et surtout par plaisir . 
Suspendre en surprenant :
joli défi

Voici déjà deux belles et simples idées à faire soi-même  :
DIY coatrack

- Bois et cordes pour le premier

Styling Emma Persson, photos Petra Bindel  via Emma Designblogg


- Bois et cuivre pour le second




Moi je vais me lancer , je vous montre ça dès que c'est fait !
Et vous?






7 commentaires:

  1. Je suis trop flemmarde pour bien repasser mes fringues, mais je trouve cela magnifique :-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train d'utiliser la même technique pour en faire mes barres de rideaux ! technique anti trou dans un appartement en location :)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles idées, je suis particulièrement fan de la première !
    Belle journée :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. idées extrêmement originales! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la simplicité de la première version....

    RépondreSupprimer
  6. Le 1er en bois me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie