Petite terrasse à aménager - Envies et idées-


Je vais bientôt avoir une petite terrasse à aménager .
Voici mes idées :


- du bois au sol comme sur les murs 



- quelques plantes en pot , pas autant qu'ici mais l'esprit y est


- des galets 


- une chaise longue si l'espace le permet


- ou un fauteuil


- une banquette basse


- ou pourquoi pas une baignoire , j'adore 




Toutes les photos sur mon Pinterest



10 commentaires:

  1. Elles sont toutes très sympas mais ma préférence va à la premiere ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu regorges de belles idées ! Je crois que je les aime toutes. Le bois, les plantes, le fauteuil... Et la petite touche en plus, la banquette basse. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles idées ! J'adore l'idée du bois mêlé aux galets ! Les plantes en pots créée une superbe ambiance zen, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. La baignoires dehors j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le bois sur la terrasse. Ma soeur vient d'aménager sa petite terrasse avec lames de bois, petit jardin zen avec copeaux d'ardoise, plantes vertes et blanches dont des agapanthes, quelques graminées... c'est super joli

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie