Lampes suspendues en cuivre - DIY-





Du cuivre, des ampoules et des idées , j'adore . 
Regardez ce que donne cette sublime installation de lampes.
Pour faire pareil , il vous faut un tuyau de cuivre, du câble électrique,  du cordon textile noir ou une autre couleur, des douilles noires et des ampoules de différentes formes ! 
Choisissez le tube de cuivre à la dimension qui vous convient , le percer d'autant de trous que vous désirez de lampes , faire passer le cordon électrique à l'intérieur pour fixer chaque douille que vous recouvrez de petits tubes de cuivres de différentes hauteur.
Il ne reste plus qu'à suspendre votre montage au plafond comme ici.
J'ai trouvé ce génial tuto chez @ my casa











Retrouvez les détails de ce tuto ICI chez @ my casa










8 commentaires:

  1. C'est une bonne idée les différentes formes d'ampoules
    J'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, et adaptable à l'intérieur de chacun ! Une idée plus que créative :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne retrouve le tuto, pouvez-vous m'aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement , le lien sous la photo renvoie au tuto mais la page est ensuite renvoyée sur un autre site . Si je trouve une solution je vous le dis .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie