Petit coin improvisé au soleil




Des petits riens, des jolies choses
 Le soleil était au rendez-vous ce week-end 
Alors, voilà comment mes deux superbes fauteuils rouges chinés se sont retrouvés au jardin contre le mur de pierre, un tamis posé sur  les pieds d'un vieux tabouret en guise de table et une petite fleur pour la déco. 
Et savourer l'instant présent...
Heureusement car le lendemain il pleuvait. 





















28 commentaires:

  1. Très belle ambiance ! Sereine et ensoleillée. J'adore ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce style de chaises ! J'aimerais bien en trouver en brocante et puis cette photo avec ces iris, c'est vraiment sympa ! Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ne reste plus qu'à passer un peu de temps dans ces photos pour discuter au soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que l'on doit être bien à flâner dans cet endroit. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours beaucoup de goût !
    Voilà pourquoi je vous suit avec grand plaisir depuis plusieurs semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , c'est très gentil de me suivre et de me le dire ça motive !

      Supprimer
  7. Ne bouge pas, j'arriiiiiiive!!!
    Bisous ma belle, encore un beau coin de paradis chez toi!!!
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  8. Parfait!!
    il en faut peu parfois pour atteindre un fugace sentiment de bonheur éternel.

    RépondreSupprimer
  9. Bon , je viens quand boire le thé dans ce petit coin adorable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tiens c'est ma boisson chaude préférée Charlotte ! allez!

      Supprimer
  10. Oh! les bouts de ta maison font rêver, ainsi que ces rayons de soleil du dimanche ! Belles photos! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliana , oui le soleil fait rêver en ce moment il joue avec nous ...

      Supprimer
  11. Je m'y poserai bien avec un bouquin
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie