Bleu - suite -



Le bleu reste inspirant . Il n'y a qu'à voir cette bibliothèque et les coussins des fauteuils club dans leur jus.
 Je continue à re-aimer le bleu comme je vous le disais  ICI
Post clin d'oeil à Décocrush qui découvre que le bleu existe en déco :)))



library9 comment conseils conseils






7 commentaires:

  1. C'est une excellente idée ce jeu de couleurs. Cette bibliothèque me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le contraste mais aussi l'immense bibliothéque , j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques mois encore je n'aimais pas le bleu, quelle sotte :)

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie de plus en plus les teintes de bleu en déco et c'est grâce à toi ! Merci de nous faire découvrir de biens jolies images et faire germer de belles idées déco ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une excellente idée
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie