Du bois sur mon clavier



Je découvre et je partage avec vous . 
 Un clavier naturel en vrai bois...hummm  belle sensation et douceur sous nos doigts.  
Entre tradition et modernité , j'aime ce concept technologique et écologique.
Si si je vous assure ce sont de vrais claviers sans fil pour  pc, tablettes, smartphones mais ils sont réalisés  en érable ou en noyer par Orée  .
 Je dis bravo à cette équipe de créateurs français, elle m'a bluffée.





Clavier Orée Erable


Galerie

Galerie

Galerie

10 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup avoir un tel clavier , qu'il doit être agréable d'écrire avec et puis j'imagine le bruit doux que cela fait !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau, j'aimerai bien savoir comment il se patine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }20 février 2013 à 09:22

    Sympa comme tout :))

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, je l'ai aperçu chez Coline, il est magnifique ce clavier !!

    RépondreSupprimer
  5. Belle découverte Nat♥!!!! J'adhère totalement au concept écolo-techno!!!
    des bisous tout plein
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh...belle découverte!!!j'adore le bois!!^^
    belle soirée nathalie
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable je n'aurais jamais pensé que ça puisse fonctionner. C'est génial j'adore gros coup de coeur

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie