Cabossez vos boites -DIY-



Les boites de conserve revisitées , 
un très beau DIY ... à réaliser peut être avec vos enfants pendant les vacances !




Tin Can Planters concassée
1

joli
2






27 commentaires:

  1. Encore de chouettes idées. J'aime beaucoup. Jusqu'au petit cœur lacé !
    En plus, si je commence à dire aux enfants que maintenant, on va tout casser ensemble, ils vont se demander si c'est du lard ou du cochon ! Tu es vraiment une marrante, toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial de tout casser sur autorisation de maman... éclate toi bien avec tes enfants Nathalie. Bisous

      Supprimer
  2. j'adore ! Simple et efficace..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première idée, simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant, ça me fait penser aux petits gobelets à café, tout cabossés aussi !
    Bisous Nathalie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les Revol, ils sont géniaux . Mais les boites c'est moins couteux et plus rigolo à faire. Bisous Géraldine

      Supprimer
  5. Valérie { Atelier rue verte }27 février 2013 à 09:37

    Je garde de temps en temps les boîtes de conserve , (je n'en consomme pas beaucoup ), justement pour le jour ou j'aurais envie de réaliser un beau DIY ... j'aime beaucoup celui avec les jacinthes , bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie { Atelier rue verte }27 février 2013 à 09:38

      Euh, en fait , je ne suis pas bien réveillée ce sont plutôt des narcisses , non ??? :))

      Supprimer
    2. Je n'y connais rien en fleurs! tes enfants ne sont pas en vacances ? C'est l'occasion de tout cabosser . Bisous Valérie.

      Supprimer
  6. C'est mon DIY préféré en ce moment, j'en ai fait plein sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlie , je savais que ça te plairait . Je connais tes DIY de boites ils sont très jolis.

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup celui avec le petit coeur. L'idée est super !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Les 3 premières me plaisent bien, parfait pour une cuisine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super idee... simple et tres belle :-) Bonne journee bises x

    RépondreSupprimer
  10. Nice idea .... and eco idea : recycle old cans! I'll do it, especially now .... Spring is coming!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ça donne des envies de printemps!

    EliseHuguette
    http://athuguettesplace.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie