MUUTO




Nouvelle collection et donc nouveau catalogue  pour MUUTO avec les photos de Petra Bindel pour l'agence ATWTP qui s'est chargé du stylisme .  Décidément , je me rends compte  que j'adore  le rose.





















Et, je profite de ce post pour un message personnel à ma fille :-)








                                                                                                                


7 commentaires:

  1. Hey moi aussi j'aime ce vieux rose et ces clichés si agréables aux yeux et Happy Birthday à ta miss!!!
    Des bisous tout plein
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes ces ambiances ♥ Gros coup de coeur pour la table de repas sur la deuxième photo, elle semble magnifique ! Et joyeux anniversaire à ta fille :)

    RépondreSupprimer
  3. La première photo me donne envie de me vautrer dans le canapé avec un bon livre!

    RépondreSupprimer
  4. Surtout le rose dans cette déco, par touche, c'est léger, ça donne une vraie note gaie. Très joli

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille .J apprécie le texte que tu lui dédie !!!!!!!J'espère qu' elle le mettra en pratique bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pile dans la tendance des couleurs pastels de cet automne! Deux mots : simplicité et élegance... :)

    RépondreSupprimer
  7. I really like the bin in the study, would be fantastic for storing my scrap bits of fabric! Also the furs are a great idea for making the chairs more comfortable. Just stumbled across your blog and it's lovely.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie