Une couleur/ Un intérieur : AQUA gamme Miami Beach

Je n'ai pas pu résister à l'appel de son nom : AQUA , une couleur parfaitement dans le ton de Miami Beach. Je me suis donc rendue (oui en vrai ... le mois dernier pendant mes vacances pour rendre visite à ma fille) dans ce petit hôtel Art Déco aux allures d'hôtel de plage rétro. J'ai aimé son côté épuré et simple avec sa ligne bleu océan qui le caractérise. Côté chambres , j'ai adoré la déco minimaliste dans un style vintage -design . Sa cour intérieure fait oublier que l'hôtel est pourtant à deux pas d'Océan Drive et de la plage et à côté de la superbe Lincoln road ( rue référence pour les fans de shopping).


Regards et maisons 1

IMG_2449

IMG_2445


regards et maisons 3

Regards et maisons 2

regards et maisons AQUA


IMG_2489

Regards et maisons 66

IMG_2478

R ET M

Toutes les photos sont les miennes

A color / An interior : AQUA Miami Beach
I like its name: AQUA, the color of Miami Beach. So I went ( yes...in real life ... last month while on vacation in Florida to visit my daughter) in this small Art Deco hotel that looks like a small beach hotel rétro. I liked its simplicity and color blue ocean. In the bedrooms, I loved minimalist style and vintage design. The hotel is next to Ocean Drive and the beach and next to the beautiful Lincoln Road (street reference for shoppers).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie