Un coup de blanc sur mes palettes

Après avoir passé l'hiver dehors, mon canapé en palettes avait besoin d'un sacré coup de blanc pour démarrer (bientôt...) sa saison estivale. J'ai profité d'une rare journée ensoleillée de la semaine pour sortir mes pinceaux et m'attaquer à la peinture ! Et la lumière sur ce bois blanc c'est superbe... je vous montre.
White for my pallets...
After a winter outside, my sofa needed to be repainted white for summer. I took advantage of a rare sunny day to paint my pallets ! And the light of this white wood it is superb ... I show you.

Regards et maisons B

Regards et maisons G

Regards et maisons

Regards et maisons


Regards et maisons D

Regards et maisons X


La prochaine étape sera d'installer les coussins ...aprés la pluie ! A suivre.

The next step is to install the cushions ... after the rain! To be continued.

Photos personnelles, N Regards et maisons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie