Paola Navone, ses maisons, ses créations

Mais pourquoi n'en ai je pas parlé plus tôt? C'etait tellement évident pourtant! J'adore l'architecte et designer Paola Navone. Sans se lasser tellement elles sont inspirantes, nous avons vu ses maisons où se côtoient ses créations, des oeuvres d'artistes et les objets rapportés de ses voyages. Nous retrouvons avec plaisir le sublime loft parisien et la (re) sublime maison de vacances grecque. On a pu admirer recemment dans son nouveau studio à Milan, son interprétation éphémère en noir et blanc du concept store parisien Merci . Je vous laisse vous delecter en images de ce mix Paola Navone.



Paola Navone, houses and design

But why I have not talked about earlier? I love the architect and designer Paola Navone. We saw her beautiful houses which combines her designs, works of artists and artefacts from her travels. We find pleasure the sublime Parisian loft and beautiful holiday house in Greece. We watched recently in her new studio in Milan, her black and white interpretation of the Parisian concept store Merci. I let you admire this mix Paola Navone in pictures.

Paris

AA

CC

DD

FF

Dans les Cyclades
GAA

GBB

GCC

Milan

MA

MBB


Sources Paris : Côté Maison , Grèce : Apartment Therapy, Milan: Vosges Paris







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie