L'histoire de ma lampe orange

J'aime les vieux greniers. Leur atmosphère mystérieuse me plaît. Des cartons, des valises, des meubles et objets se partagent le lieu avec désinvolture. Tout est posé là depuis très longtemps. L'épaisseur de la poussière marque l'histoire. Et quand soudain cet instant paisible du repos des choses va être chahuté par mon regard curieux , je suis émerveillée. La découverte commence et mon imagination s'emballe.
Je vous présente ma dernière découverte du grenier: la lampe au passé inconnu et à la couleur orange intemporelle !


Regards et Maisons Orange Lamp

Regards et Maisons Orange Lamp

The story of my orange lamp


I love old attics. Their mysterious atmosphere I like. Boxes, suitcases, furniture share the place. Everything is there for a long time. The thickness of the dust makes history. I am amazed by all these things. The discovery begins and my imagination too!
This is my latest discovery in the attic: my lamp of unknown background and orange timeless !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie