Version Automne/Hiver pour canapé en palettes

Le changement de saison invite aux changements de couleurs et de matières. Même si le soleil brille encore, j'ai envie de réchauffer le coin canapé du jardin. Les coussins "pulls" et d'autres coussins homemade réalisés en fausse fourrure noire ont rejoint les banquettes. Un thé et quelques amandes nous attendent pour l' après-midi.
Du nouveau ! Mon canapé palettes a pris ses quartiers d'été 2012. Si vous souhaitez voir les changements, la nouvelle version se trouve ICI .
Chers lecteurs, je vous remercie pour vos visites, pour vos mails auxquels j'essaie de répondre régulièrement et pour vos commentaires qui me font très plaisir. Merci beaucoup.



Détail


ensemble

haut

bambous

ecureuil

coussin clair

Rayé noir et gris

thé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie